25 ASTUCES VESTIMENTAIRES QUI TE SAUVERONT LA VIE

August 3, 2021 Off By admin



DES ASTUCES VESTIMENTAIRES SYMPA

Cette fois-ci nous souhaitons partager avec toi des astuces pour faire face à des situations d’urgence.

Ce truc m’arrive tout le temps. À chaque fois que j’enfile mon jeans à trous, mon orteil se coince dans le trou, je finis par perdre l’équilibre et par tomber à la renverse. Ce n’est pas très agréable et j’ai toujours peur d’abîmer mon jean préféré. Mais j’ai trouvé la solution, et je vous la révèle ici.

Je coupe les morceaux de fils qui pendent et je remplis le trou de fils blancs. C’est très joli et bien plus pratique.

Et j’en ai marre de mes bretelles de soutien-gorge qui ne font que de tomber, et surtout en été. Voilà donc la solution :

Je fabrique un petit pont à l’aide d’une tresse en fil sous la bretelle de mon débardeur, et je passe la bretelle de mon soutien-gorge à travers ce petit pont. C’est aussi simple que ça !

On travaille actuellement sur un projet qui nécessite l’utilisation de feutre raidi. Vous pouvez l’acheter déjà raidi au magasin de bricolage, mais vous serez limité aux couleurs et à la taille des pièces. C’est pourquoi, si vous nous connaissez, vous savez que l’on utilise du feutre particulier.

C’est étonnamment facile et bon marché de raidir le feutre soi-même. Il existe beaucoup de méthodes différentes, mais pour nos besoins, nous avons trouvé que l’utilisation de la vieille colle blanche d’école fonctionnait très bien ! Et voilà ! Tu peux raidir ton feutre grâce à cette bonne vieille colle d’école !

Pour raidir le feutre, tu auras besoin de:

feutre

colle blanche de l’école

eau chaude

vieux conteneur

papier paraffiné

fer et planche à repasser

Et voici donc l’une des utilisations les plus courantes du feutre raidi ! Si tu as déjà fait face à ce problème 3:32, alors tu sais de quoi on parle !

Il te suffit donc de coller deux bandes de feutre raidi à ton short préféré et de marcher librement et confortablement !

TIMESTAMPS:
0:38 Étire tes leggings
2:52 Comment rester chic
6:42 Cuisses qui se frottent ?
9:35 Un vêtement – 10 tenues

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous !:
——————————————————————–

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook:

——————————————————————–
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :

source